Mon beau-père me drague, dois-je le dire à mon mari ?

Depuis quelques mois, je ne sais plus quoi penser de mon beau père...Tout a commencé pour le jour de l'an de cette année, lorsqu'à minuit il m'a littéralement sauté à la bouche pour me souhaiter une bonne année (avec en prime ses mains posées sur mes fesses...) J'ai mis ça sur le compte de l'alcool, et n'en ai pas plus parler... Mais là, je passe quelques jours chez eux sans mon mari, et il se montre de plus en plus pressant.... Ce matin il a fait irruption dans la salle de bain sans frapper, et je n'ai eu droit qu'à un clin d'oeil en guise d'explication... A table il a insisté pour que je prenne place à ses côtés et m'a caressé la jambe du bout du pied tout le long du repas, un jour m'avait dit aussi que j'avais des jolies seins... Je n'ose pas en parler à mon mari qui adore son père; je suis complètement perdu, que me conseillez-vous ?
  nd.khady 32 ans.

6 commentaires:

  1. je vous conseille de le faire peur en lui disant que tu dira a sont fils s'il arête pas, s'il insiste alors informe, ton mari tout simplement. enfin si tu tien a ton mariage

    RépondreSupprimer
  2. dite le a votre mari c mieu sinn taura des blem

    RépondreSupprimer
  3. il faut parlé avec ton marie sinon tu risque d'avoir des blém à la maison

    RépondreSupprimer
  4. dénoce le cé un con.sauf si tw ossi sa te tante?mé tu doi le dire à ton mari si tu tien à ton mariage.

    RépondreSupprimer
  5. couche avec lui et apres tu va comparé entre le pére et le fils

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

analytic