je suis sans papier et je ne veux pas rentrer car ça sera une honte!

Bonjour, je m'appelle M.B et je vis en France depuis 5 ans
Je suis étudiant en sociologie et j'ai un probléme.
Je suis resté 1 année sans allé etudier car il me fallait pour moi avoir de l'argent car ma famille compte sur moi pour les nourire. Du coup j'enchaine des petits boulot dans les restau. Je fais de la plonge, je suis trés fatigué et le soir quand je rentre , quand je vois mes mais toutes séches mon couer se serre. Paré gouma dé! chez moi c'est dur car je vis en collocation avec un copain et il me faut assurer le loyer plus la bouffe. Donc comme je suis seul en France j'ai laissé de coté mes etudes pour travailler et aider ma famille qui est de plus en plus exigent. Suelement voila, je reçois un papier  qui note que je dois quitter le territoire.
Voila j'ai dépassé le délai et me voila sans papier. Le pire est que je me cache , je ne peux plus rien faire et je pleure moi homme courageux.
J'aimerai contacté les associations etudiantes mais je ne veux. Ces associations non seulement ne t'aident pas mais il font du yakk dékh. La actuellement je ne peux pas rentrer car la famille compte sur moi et je pense aller en Italie pour faire du modou modou, un choix dur! car je suis un intellectuel! 
La vie en Europe est trop dur, je suis entrain de voir si je dois marier une blanche ou aller en italie. 
J'en profite pour soulever un probléme: Le role des associations étudiants en France...Je ne vois pas leur utilité a par si c'est pour organiser des bals , parti politique et deal d'argent. 
J'ai un sacré probléme et je veux que l'on m'aide avant que je decide d'aller en italie ou me marier
Merci 
ABONNER VOUS AU BLOG ET COMMENTER DIRECTEMENT VIA VOTRE COMPTE FACEBOOK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

analytic