Il trouve une inconnue nue sur son lit et…


L’histoire se passe à Sédhiou chez le coordonnateur de l’Alliance « Bokk Gis Gis », Mouhamadou Lamine Sow : « Samedi, j’étais sorti pour me promener en ville. A mon retour à la maison aux environs de 22h, j’ai été surpris de constater que ma clé ne pouvait plus ouvrir la porte de ma chambre. Ce qui m’a fort étonné. Comme je voulais entrer pour me reposer, j’ai commencé à défoncer la porte. A ma grande surprise, une personne m’a ouvert la porte de l’intérieur. J’ai failli tomber à la renverse quand j’ai découvert que la personne était une femme. Une femme nue. Elle est retournée se coucher dans mon lit dans une position provoquante. J’ai refusé de la suivre. Elle m’a supplié de venir la rejoindre. Je lui ai opposé un niet catégorique. Elle voulait prendre un bain. J’ai encore refusé. Et las de l’entendre, je l’ai conduite à la gendarmerie où elle a été écrouée pour les besoins de l’enquête.

xibaaru.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

analytic