Larissa Riquelme : « Messi m’a offert de l’argent contre du sexe »

La bomba paraguayenne aurait reçu des avances du quadruple Ballon d’Or…mais pas seulement.




Depuis ses apparitions « décolletées » au Mondial 2010, Larissa Riquelme s’est offert une fameuse notoriété dans le monde du football, et une liste de prétendants aussi impressionnante que sa poitrine.
Sur cette fameuse liste, il y aurait un certain Lionel Messi, selon les révélations faites par la bomba à un autre candidat du reality-show chilien Trepadores. Larissa a ainsi expliqué avoir reçu plus d’une proposition indécente: « Si tu savais qui m’a offert de l’argent contre du sexe… Le meilleur joueur du monde », a-t-elle ainsi raconté.
« Messi? », lui demande alors son interlocuteur – bah oui, on ne sait jamais qu’elle préfère Ronaldo -, ce à quoi elle répond par l’affirmative. Avant d’ajouter que la Pulga n’a pas été le seul à lui faire des avances à grands coups de billets (ah, le romantisme). Plusieurs joueurs de la sélection brésilienne en auraient fait de même lors d’un shooting topless de la belle à Sao Paolo.
Et Larissa ne s’arrête pas là: « L’histoire la plus impressionnante est toute autre: le président de mon pays m’a proposé de m’envoyer un avion pour m’amener près de lui, mais je ne suis pas une femme facile. »
La charmante paraguayenne n’a pas précisé de quel président paraguayen il s’agissait (l’actuel ou l’un de ses prédécesseurs). Mais a quand même ajouté qu’elle n’avait jamais cédé à ces avances financières. Jusqu’à nouvel ordre, Juan Roman reste donc le seul Riquelme célèbre pour ses passes.
Source : dhnet.be




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

analytic