je suis confus, aidez-moi

"Je suis étudiant et je vis depuis 2ans et demi avec ma copine, ces temps ci ses parents veulent le donner en mariage avec un de ses cousins. Pour échapper a cela, la fille me demande de faire l'amour avec elle et sans protection car elle veut que je l'engrosse, moi je l'aime trop pour ça et je veux pas que quelqu'un d'autre le prenne.
Que dois-je faire? La suivre sur ce qu'elle veut ou laisser sa mère la donner en mariage. je suis confus, aidez-moi"

7 commentaires:

  1. bro laisse sa mère la donner en mariage ... loudoul deug dou yague

    RépondreSupprimer
  2. si u l'aime vraiment et si c la seule solution suit la ne laisse rien vous séparer___ peace and love

    RépondreSupprimer
  3. je te conseil de la laissé!

    RépondreSupprimer
  4. Si vraiment tu l'aime, fais tous ce que tu peux pour la garder prêt de toi, sinon un jour tu va le regretter

    RépondreSupprimer
  5. Ne l'enceinte pas si tu l'engrosse tu devra la marié donc si tu l'aime vraiment prend ton courage à deux main et va la demandé en mariage c simple si la les parents si opposent ba laisse la partir l'enceinté serait une bêtise.

    RépondreSupprimer
  6. salue LA FAMILLE
    -notre pauvre société en entrain de gâtée à cause de ses genres de problèmes, j'en est moi aussi vécu pareil mais je ne sais pas si les raisons sont identiques. ma situation je t'explique en privé si tu la souhaite bien:(kint:kounta@yahoo.fr)

    a mon a vu certes l'amour est trop puissante, mais elle se rabaisse toujours devant qui a ces trois critères comme qualité: le courage la patience et surtout la croyance au destin.

    pour le courage, il faut d'une part avoir le courage d'avouer ton amour à tout le monde à n'importe où aussi a n'importe quand.

    et d'autre part être déterminé à l'égare de ton amoureuse, partager tout, par ce que l'amour est un fardeau a deux cotés toi seul ne pourra rien faire et elle seule non plus et par votre amour commune tout simplement ne pourra non plus, car vous ne verrez rien devant vous que de rester ensemble sans étudié les paramètres qui peuvent enclavés votre relation à l'avenir vu que ses parents restera toujours ses parents.
    pour l'enceinté pas une bonne solution par ce que vous compromets la vie de l'enfant qui sera au monde. résiste bien car c'est toi un homme.

    en fait pour elle aussi de l'autre coté si son amour est sincère elle doit s'investir pour la défendre donc cela demande une inspiration logique qui se traduit par le courage d'avouer à ses parents qu'il n'aime pas l'autre homme. sans autant crier sur ses parents par ce que celui qui veux convaincre il est indispensable d'avoir un bon comportement jusqu'à qu'ils seront convaincus mais cela ne serrai qu'une alerte mais sa ne peut rien changé de la situation comme nous savions tous le fonctionnement de notre société ses parents même s'ils savent est une honte pour eux de renoncer leur voix; cependant il va falloir qu'elle se discute avec l'homme lui même (son prétendant fiancé), sans guerre (ni insulte ni dénigrement, et surtout par politesse par ce que c'est difficile de respecter celui que tu ne l'aime pas) en lui expliquant que l'amour n'a rien n'avoir avec la parenté, en ce qui concernant le mariage elle ne sent rien pour lui, bien sûr qu'il restera toujours un cousin pour elle et elle aussi une cousine pour lui et non des époux. par ce que mariage fondé sans l'amour c'est comme une lampe pour un aveugle.

    en fin dans tout ça resté dans le destin que chaque personne ne se marie avec qui Dieu lui a destiné comme partenaire peut être la rupture de cette relation c'est pour votre bonheur mais vous pouvez pas le voir immédiatement, toutefois si elle est fait une femme pour toi rien ne peut arrêté votre relation.

    bon courage et bonne chance frère
    kouta étudiant à l'université de Nice Sophia Antipolis France

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

analytic