L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux

ABONNER A CE BLOG POUR VOIR LES PHOTOS
« La vengeance est un plat qui se mange froid », a-t-on l’habitude de dire. Cet adage vient de se vérifier avec la diffusion par email des photos d’une femme nue, accusée d’être la « maîtresse de l’époux d’une de ses connaissances ».La femme trompée et meurtrie dans sa chaire n’a trouvé d’autres moyens de se venger que de prendre les photos de la femme « voleuse de mari » que son époux avait photographié et gardé dans son téléphone cellulaire pour les diffuser dans le net via les adresses électroniques.L’affaire n’a pas encore fait grands bruits, mais elle risque d’avoir des conséquences dramatiques sur la vie des mis en cause surtout que les photos continuent de circuler dans la toile. L’on s’attend d’ailleurs à des répercussions sur le plan professionnel si l’on sait que la femme photographiée en tenue d’Eve serait cadre dans une très compagnie d’assurance et est d’une grande beauté qui lui a toujours conféré un grand respect.
Selon les indiscrétions, tout est parti d’un appel téléphonique que le mari a reçu alors qu’il était dans son bain, laissant sur sa table de chevet, son téléphone portable. S’approchant du téléphone pour identifier l’appelant et informer son mari à son retour, elle voie afficher le nom d’une femme.Son sang n’a fait qu’un tour, elle vient d’être clarifiée sur les supposées rumeurs qui faisaient état de la relation adultérine de son mari avec la fille qui est par ailleurs une de ses connaissances .Elle va pousser sa curiosité en fouillant dans la messagerie et les photos de son mari.

Elle a failli tomber à la renverse en voyant la fille toute en exhibition, étalant gracieusement sa beauté sur 4 belles photos. En effet, elle est prise sur 4 positions différentes les plus osées, toutes nues. Dans la première, elle est montrée nue, debout. Dans la deuxième, elle est étalée, montrant ses fesses et jambes bien galbées. Dans la troisième, elle est debout, ouvrant les bras dans sa totale nudité, les yeux, fixant l’objectif de l’appareil qui l’immortalise. La dernière photo est sans doute la plus excentrique, la plus osée. La jeune fille, est montée sur un tambour, un djembé, dans une belle nudité, ouvrant ses jambes. Elle est prise en plongée, ce qui donne une vue très large de son corps,

A en croire nos sources, depuis l’éclatement de l’affaire, c’est le silence radio, aussi bien du côté de la femme que du côté des deux époux. Dans tous les cas, les conséquences seront très graves.

5 commentaires:

  1. mais ou sont les photos ?

    RépondreSupprimer
  2. arreter de mentir cela date d'il ya 2 ans...

    RépondreSupprimer
  3. ca c'est vrai tu a parfaitement raison, c'est juste des (bobards)il n'ya pas d'images et il n'y en aura jamais.

    RépondreSupprimer
  4. cette histoire date de 2 ans j'ai même les photos sur mon ordinateur et pour infos la fille a démissionné de son travail.
    SVP arrêtez de raconter du n'importe quoi. Essayez de trouver quelques choses de nouveaux ou bien fermer boutique.

    RépondreSupprimer
  5. tout le monde la, parait ke c une femme ki bosse dans une grande boite d'assurance!! tout le monde a vue c tofes! ca date de 2 ou 3 ans.. tu ne nous apprend rien admin, ton blog netais pas encore né kan c images avaient fait le tour du monde

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

analytic