Lui me disait qu'il fallait forcer la barrière, qu'il fallait accepter sa demande et mettre la pression à mes parents vue qu'on s'aimait.
Puis des mois après, il a reçu un appel d'une de ses ex, (à vrai dire je ne sais pas comment ils ont fait pour ressortir et finir par se marier).
Ce mariage, que j'ai accepté avec philosophie, un mois après, il revenait me voir chez moi, ce que mon père lui a formellement interdit...
Il continuait de revenir quand mon papa n'était pas labas, où quand il ne passait pas la journée chez nous. Et comme je l'aimais, je vivais très mal cette situation entre un père que j'adore et un amour fou que je ressentais pour cet homme. Je l'ai toujours aimé, c'est comme si on n'est fait pour etre ensemble. Et çà a finit par recoller entre eux, à mon grand soulagement.
Je pense que mon père a finit par comprendre que cet homme m'aimait, il l'a invité à m'épouser, deux ans après, alors que j'étais en deuxième année à l'université, ce qu'il ne réfutât pas mais a demandé du temps pour pouvoir le faire, comme il s'est marié il n'y a pas longtemps.
Puis on n'a recommencé à sortir, et çà fait notre 6ème année. Maintenant, je suis devenue une femme, chef d'entreprise, je suis très contente de ma vie professionnelle, ma vie amoureuse quant à elle est tellement compliquée que dèfois je me demande si elle vaut d’être vécue.
Car figuré vous, que je ne suis toujours pas encore marié avec cet homme, sa femme est au courant de cette relation, et dèfois il se comporte bizarrement, changeant. Et dèfois c'est l'homme que j'ai connu, que j'aime, doux, gentil, amoureux, religieux.
Et cette année, il s'est senti finalement prêt, et a décidé de m’épouser. On a commencé à s'activer dans ce sens.
Et je me reveille un jour, il me dit après des années ensemble qu'il ne compte pas le faire, que j'étais la meilleure des femmes, qu'il serait même l'homme le plus heureux au monde s'il m'épousait ; mais il ne peut pas le faire.
Pourquoi ?
Parcequ'il doit s'occuper de ses enfants et de sa femme, que la vie est devenue difficile.
J'ai accepté avec dignité de mettre fin à cette relation, peut etre meme que je devais le faire depuis longtemps.
Aujourd'hui, je ne veux plus travailler, je suis devenue paresseuse, je n'ai plus confiance en moi, tout ce que j'avais construit pendant des années s'écroulent devant moi en une journée, en un soir.
Je pense pas me relever de çà un jour.
Je ne sais plus quoi faire avec cet amour qui me ronge.
Et comment imaginer, cette nouvelle vie sans lui, lui qui était mon meilleur ami, car j'avais pas trop de copines, ni trop d'ami, j'ai toujours été un peu renfermée, discrète, travailleuse.
Et je l'aime toujours, il faisait parti de mon sphère, papa, maman, soeur, frère.
Je suis cassée!!!!!
moi je te conseil de tourner la page il n'est pas le seul homme sur terre y'en de meilleurs ne baisses pas les bras keep ya head up c'est pas la fin du monde une nouvelle vie s'offre a toi, la vie est trop courte pour ne pas etre vecu crois ya point de reussite sans confiance
RépondreSupprimerc vrai k c dur de kitter kelkin kon aime surtou apres 6 années...mais ne te decourage pas, car il y a plin dotres hommes sur terre tu trouvera mieu k lui incha'allah.yalna na yalla dimbelé.je compren jai vecu ppresk la mm histoire sof k moi ct pendan 2ans.et finalment g fini par l'oublier en donner la chance o otres.
Supprimerc vrais k c trop dur; mais je pense ya la main de sa femme ou je me trompe
Supprimeril faut jamais te laisser abattre. c'est certes une belle preuve d'amour de vouloir renoncer à sa vie pour quelqu'un qu'on aime mais je demeure convaincu qu'il faut s'aimer assez pour savoir que nul ne mérite, fusse t-il notre, qu'on souffre d'un manque de son amour pendant que lui nous implicitement que: il est peut être reconnaissant de tes sacrifices mais pense que le mieux pour lui c'est de quitter.
RépondreSupprimerc'est difficile certes mais je pense comme les autres y'a pas que lui dans cette vie: le bonheur et la fiérté que tu représente pour tes parents, tes frères et soeurs, tes amis vaudraient que tu tente,au dedans de toi, de te relever et d'essayer de tourner la page progressivement et de ne plus faire confiance facilement aux gens. tu y arrivera et n'oublie jamais dans ta vie y'a que toi qui représente la priorité, nul n'est indispensable