C'est le désespoir qui me pousse à me confier vous .Je suis une jeune fille âgée de 22 ans mais j'ai l'impression d'en avoir le double tellement j'ai plus goût à la vie. Il y'a de cela un mois, je sortais avec un homme politique, leader de parti..
Nous n’avons vécu que quelques mois. Dès notre premier rendez-vous il a commencé à me parler de mariage et m'a fait toutes sortes de promesses du genre « Jamais il ne me trahirait ». Tellement il avait l'air sincère j'ai tout cru. Ensuite je m'étais aussi dite que vue sa notoriété il ne se rabaissera pas à me sortir des mensonges. Il m'avait même fait la proposition de me marier en douce sans que personne d'autre que nous deux ne soient au courant car ..ayant peur de la réaction d'une de ses épouses.
Je suis vraiment désespérée je sais plus quoi faire. Je fais partie d'une famille qui croit à la virginité chose que je n'ai plus. J'ai envie de me venger mais je ne sais pas par où commencer. S'il vous plaît j'ai besoin de vos conseils.
donne le nom et reuni tout tes preuves faut pas le laisser comme sa ma belle ce snt ts des salau il nen restera pas la si tu ne lui donne pa une bonne leçon !!il va s'en prendre a une autre ainsi de suite il faut qu'il ai une leçon je t'en suplie ne le laisse pa s'en tiré comme sa c tro facile la virginité c'est tous ce que possede une femme !!!!
RépondreSupprimer