Temoignage de dj kolos

«Je l'ai vu lors de sa soirée du 31 décembre. Mais notre véritable dernière rencontre, c'était lors de la foire passée chez une amie commune. Il était venu à la foire et quand il repartait, il a vu ma voiture garée devant la maison, et il nous a rejoints. On était en train d'écouter un des morceaux qu'il avait fait sur scène et qui n'est pas encore sorti. Il a aussi fait un duo avec Youssou Ndour dans le cadre de rencontres qu'organisait Dj Amish (Ndlr : animateur à Sud fm). C'est une reprise d'un vieux succès de Youssou Ndour. Je crois que c'est le morceau Xaliss, une véritable merveille.
Pour ce qui est de son dernier album, Aduna, il avait enregistré onze titres. Mais il avait l'embarras du choix, parce qu'il devait sortir un Cd plus tard. Je lui ai conseillé de garder le titre Seuye pour en faire le titre-phare. Ce qu'il a retenu au final.

Ce qui m'impressionnait le plus chez lui, c'était sa façon de s'habiller, un short et un tee-shirt, parfois les pieds nus ce qui contrastait d'avec son statut de star. En plus, il y avait surtout sa voix. Je suis tombé raide dingue de sa voix, une voix extraordinaire.»


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

analytic