Deux morts au domicile de Cheikh Bethio : le procureur parle d'implication personnelle du guide des Thiantacounes.

Le procureur de Thiès a déclaré que le guide des Thiantacounes a été arrêté pour son implication personnelle dans l'assassinat de Bara Sow et Pape Babacar Diagne. Tous deux, sont des disciples du Cheikh et le procureur affirme qu'ils ont été sauvagement assassinés par des condisciples à l'intérieur même de la maison de Cheikh Bethio. Cheikh Bethio a participé à l'inhumation des deux corps à près d'un kilomètre cinq cent (1,5) km de son domicile. Les cadavres de Bara Sow et de Pape Babacar Diagne ont été enterrés dans la même tombe.
 Selon une source proche de ce thiantacoune, il était mentalement instable. L'autre thiantacoune est Ababacar Diagne dit Pape, marié et père de 3 enfants et fils ainé de sa famille.
Sa mère déclare n'avoir été mise au courant de son décès qu'à travers la radio. Sa famille déclare que Cheikh Béthio est le responsable de tout cela. D'après le procureur, Béthio est considéré comme donneur d'ordre sur les faits qui se sont déroulés hier soir à Médinatoul Salam, à Mbour. Il est donc placé en garde à vue en attendant les résultats de l'enquète. Reste à savoir si Cheikh Béthio passera t-il sa première nuit en

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

analytic